L'équipe

Mathieu BUCHER, déjà propriétaire du River Café, du Murat et du Gallopin, est heureux de vous inviter dans ce haut lieu de la Dolce Vita italienne. Le Café la Jatte est un lieu chargé d'histoire au cœur de l'île des Impressionnistes. Ce lieu majestueux et atypique saura vous séduire par ses espaces laissant libre place à des moments magiques.

Côté cuisine, le chef Giuseppe ALTILIO saura vous régaler par sa cuisine pleine de saveurs. Revisitant les plus belles recettes de la gastronomie italienne. Nous veillons à choisir des produits de grande qualité garantissant fraîcheur et authenticité.

Mathieu SCHERRER est le directeur technique de l’ensemble des restaurants de Mathieu BUCHER. Il assure la cohérence et la qualité des produits et des recettes réalisées avec le talent de chacun des chefs de chaque maison.

Ludovic REYMOND, directeur du restaurant, est un challenger dans l’âme. Généreux et entier il fait partie de ses personnalités dont on s’entoure pour relever les défis les plus fous. Il est aujourd’hui aux côtés de Mathieu Bucher un fidèle innovateur de l’aventure Bucher au sein du Café La Jatte.
Né à Argenteuil, il fait ses études à l’école hôtelière de Versailles. Il effectue son apprentissage au Pavillon de l’Ile des Ibis au Vésinet pour le terminer au Golf de l’Ile fleurie, sur l’ile des impressionnistes à Chatou. Il rejoindra alors Monsieur Braconnier au restaurant gastronomique l’Océan. Pendant 1 an, Ludovic vivra des expériences folles en tant que maitre d’hôtel dans les lieux aussi insolites que variés : Le Musée des arts forains, le restaurant la Pérouse, Le château Saint-François d'assise, l’hôtel le méridien ou encore l’aérospatial des Mureaux. Cette année enrichit sa capacité à trouver des solutions à des problématiques les plus diverses. Après cette année folle, il décide de quitter Paris pour vivre l’aventure en Province à Angoulême. Il découvre les joies de la vie provinciale, prend le temps de vivre et de profiter des joies de la cuisine périgourdine. Il décide alors de revenir se frotter à la capitale et passe 2 années au Comptoir du Faubourg, une brasserie française du 8e arrondissement. Puis il intègre alors le River Café et croise Mathieu Bucher qui lui confiera de nombreux challenges à relever. Après 7 ans passés au River Café, il rejoint le Café la Jatte pour développer le nouveau défi lancé par Mathieu Bucher. Il retrouve là un autre chemin des impressionnistes et participe à l’essor d’une cuisine Italienne de qualité, en apportant son perfectionnisme et sa générosité.